Électrolyse

L’électrolyse permet depuis longtemps l’épilation définitive des poils. Grâce à un filament, le follicule pileux reçoit un courant électrique. Puisque nous utilisons la technologie APILUS, le courant de faible intensité est concentré à la base des cellules germinatives des poils et non sur toute la longueur de la racine. Ainsi, l’épilation définitive est en douceur et plus confortable. Le poil mort est ensuite retiré. Pour ne plus revenir, le poil demande 7 à 10 insertions en phase anagène.

 

Cette méthode d’épilation est l’idéal pour les petites surfaces. De plus, elle permet l’élimination de tous les types de poils, blonds ou noirs, et sur tous les types de peaux.

 

Est-ce douloureux?

Lors de l’émission du courant, il est possible de ressentir un faible inconfort. La sensation varie d’une personne à l’autre selon la tolérance de chacune. Pour ce qui est de l’insertion du filament, elle est totalement indolore. Un léger gonflement de la peau survient par la suite. L’électrolyse est un bon complément au traitement de laser\lumière intense pulsée.

Tarifs ($) 

Tarifs

Filament : 2.$

Minimum de 15 minutes par séance

Forfaits par minutes (taxes en sus)

15 minutes         15,65.$

30 minutes      30,50. $

1 heure              62,00 $

2 heures            113,25 $

3 heures          156,77$

4 heures          191,60$

5 heures          217,75$ 

Marc est notre technicien en électrolyse, diplomé de l'école France Laure et de l'Académie Internationale Compétence Beauté. Marc est membre de l'Association des professionnels en électrolyse et soins esthétiques du Québec (APESEQ)